Reportage sur les récentes découvertes de Fluge et Mella

Un reportage de la chaine de télé norvégienne TV2 sur les dernières recherches des norvégiens Fluge et Mella est maintenant disponible avec des sous-titres français.

Voir la vidéo.

Pour activer les sous-titres, cliquez sur l’icône ci-dessous en bas à droite et choisissez la langue.

bouton

2 commentaires sur “Reportage sur les récentes découvertes de Fluge et Mella

  1. Je viens d’écouter la vidéo et je suis en larmes dès que j’ai vu que la personne est alitée et qu’elle ne peut sortir de son lit sans exiger beaucoup d’effort de sa part. J’ai vécu une fatigue extrême moi aussi pendant 20 ans et j’étais alitée. Tout était un effort énorme. Ca me touche beaucoup d’avoir entendu les débuts de cette vidéo, ça me rejoint totalement. Je compatis avec cette personne. Merci pour cette vidéo. Si ça intéresse, moi je suis sortie de cette fatigue extrême avec le régime hypotoxique du Dr Seignalet que je fais depuis 5 ans 1/2. Maintenant, je suis fonctionnelle dans la maison mais je demeure fragile.

  2. Bonjour, je relis mon commentaire et je vois que je parle d’une seule personne dans mon commentaire sur la vidéo portant sur:

     » La maman Katharina se bat pour ses deux filles atteintes d’encéphalomyélite myalgique. Un témoignage qui démontre l’enfer de vivre avec cette maladie et de se battre contre l’incompréhension des autorités. »

    Je m’excuse de ne pas avoir écrit pour les 2 personnes atteintes. C’est un oubli de ma part. Et je corrige en mentionnant que je compatis pour les 2 enfants qui souffrent terriblement dans cette vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *